CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum privé, fermé aux inscriptions. l'univers s'inspire des oeuvres the shining et doctor sleep, de stephen king (films et livres). l'adaptation de son univers se base sur les films insidious, ainsi que sur d'autres inspirations diverses. le design a été réalisé par ethereal, et le codage est signé zaja. tous droits réservés.
about › en anglais, le mot shining est parfois employé pour désigner un phénomène paranormal lié en général à la télépathie. comme un étrange état de fulgurance. ainsi, des événements passés peuvent quelquefois laisser des traces et il arrive, semble-t-il, que des personnes ayant un don particulier, celles qui ont justement le shining, puissent les percevoir. (lire le contexte)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alone together -- (binyun)

 
AuteurMessage
Hyun
Hyun
faceclaim : kim seon-ho.
crédits : as travars (av).
messages : 97

・Mar 21 Déc - 18:24
ALONE TOGETHER / @BINNA
Il aurait préféré rentrer. Décliner poliment l'invitation, ramasser ses affaires et traîner des pieds jusque chez lui. Laisser tomber son sac et son manteau dans l'entrée, attraper une bouteille de vin, s'écrouler sur le canapé. Fermer les yeux, s'endormir avant même d'avoir commencé à boire — puis se réveiller pour s'y atteler. Passer la soirée à son rythme, sans personne pour le brusquer.
Mais Hyun ne disait pas non.
Pas quand Sami s'en mêlait.

Sami ne prenait pas le refus pour une réponse. Rire gras, commentaires toujours francs, voire envahissant, il était de ceux que peu supportaient. Mais Hyun, lui, avait appris à s'y habituer. Savait le coeur en or du type, et son implacable loyauté. Il n'était plus capable de compter le nombre de fois où Sami lui avait tendu la main alors que rien ne l'y obligeait — le nombre de fois où il l'avait dépanné sans même s'inquiéter de tout ce que son aide impliquerait. Sami ne demandait jamais rien en retour. Ne faisait que lancer une invitation ou deux, à l'occasion. Et lorsque les propositions remontaient jusqu'à Hyun, celui-ci ne pouvait pas dire non.

L'ex de Sami serait là. Il aurait quelques amis à ses côtés, et Sami voulait s'assurer qu'il en serait de même pour lui. Dans son effort de renouer avec Luis, il avait décidé d'entraîner Hyun et une poignée d'autres dans son sillage — et c'était ainsi armé d'un sourire aussi faux que sa bonne humeur que le Hwang passa la porte du bar où le rassemblement était organisé. Fais juste une apparence, et rentre chez toi.
C'est pour Sami.
Ça ne coûtera rien qu'une bière, et qui sait : peut-être même que tu t'amuseras.


« You came ! » Sami a déjà un peu bu. Ça se voit à ses yeux vitreux, à ses gestes trop grands. À la manière dont il fend la foule d'un pas plus ou moins assuré, pour venir attraper les épaules d'un Hyun légèrement gêné. « Well, yeah. » « Here. Come on ! Everyone's back there. 'xcept Jack. But he should be here soon. » Un sourire, un coeur déjà pressé de filer et de rentrer. Ce ne serait pas long.
Fais-le pour Sami.

Quelques mètres à sillonner la population du bar les amènent au reste du groupe. Tout le monde s'est amassé autour de tables rassemblées à la va-vite, et les présentations s'enchaînent sans que Sami ne réfléchisse à l'ordre ou la logistique. « Soooooo, this is Spencer. Amy. Hum... » « Jacob. » « Jacob ! Henry, Matt – » Le reste des noms se perdit dans le brouhaha. Concentration totalement évaporée, le regard arrêté sur les traits trop familiers d'une des invités, que Sami n'avait pas encore pris la peine de présenter. On adressa à peine un signe de main à Hyun, ne s'attardant pas plus sur son arrivée que sur les graffitis taillés dans le bois laqué des tables. « Yeah, that's Binna. » clama Sami en terminant. Ayant trop bien remarqué le regard fixe, l'attention soudainement capturée. I know. Il baissa la voix, le temps de quelques mots. « Weird, but kinda cute, riiiiight man ? Am I right ? » La taquinerie cessa au moment où Sami claqua une accolade amicale sur sa poitrine. Hyun en tressaillit à peine. « Here, why don't you sit in front of her ? There's a spot left. Don't think she's waiting for anyone. » Et sans que Hyun ait eu la moindre chance d'y échapper, Sami l'abandonna à la hauteur de la chaise libre. Fuck. Une pression sur l'épaule l'encouragea à s'asseoir. Tout allait trop vite. « A pint ? » « Sure. » Sami disparut, et ne resta que Binna, Binna trop proche. Les voisins de table, et Binna de l'autre côté. La surface collante n'était pas assez large pour suffisamment les séparer. Et tu ne t'attendais certainement pas à tomber sur Binna comme ça.

« You know Binna ? » demanda Alicia, assise à sa droite. Elle n'avait visiblement rien suivi des présentations amorcées par Sami. Fuck. Fuck.
They won't let it go, won't they ?

Il aurait pu lui sourire. Aurait pu dire, yeah. Aurait pu tenter une offre de paix, une douceur insoupçonnée. Mais la panique le submergea, et la peur de mettre Binna plus inconfortable qu'autre chose l'emporta. « Hey. » se contenta-t-il de lui lancer. Un sourire relativement amical pour ponctuer le salut — et il sut tout de suite que la réaction n'était pas appropriée. Rien d'autre ne lui venait cependant, et il s'employa à éviter le regard de Binna comme il le pouvait. Incapable d'en rester loin trop longtemps. Profitant de l'accalmie offerte par le retour de Sami, des mains de qui il attrapa le verre pour en avaler une longue gorgée.
Binna.
It's Binna.

Of all the people you could've met here tonight,
They introduced you to Binna.

Binna.

Could it get any worse now ?


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t149-my-heart-s-grave-hyun
Binna
Binna
faceclaim : bae suzy.
crédits : avatar,, alcara.
messages : 136

・Mer 22 Déc - 17:25
˗ˏˋALONE TOGETHER FT. @HYUN ´ˎ˗
La soirée était organisée par des amis d'amis, des visages croisés une fois ou deux, personne de très important - mais ça ne dérangeait pas Binna. Y'avait de ces journées où elle ne voulait pas sortir, où elle s'encabanait chez elle en pyjama et n'avait envie de voir personne, mais à l'opposé, y'avait de ces journées où elle trouvait n'importe quel prétexte pour sortir. Cette soirée pour l'anniversaire d'un type qu'elle connaissait à peine lui avait apparu parfaite, proposée comme ça par une amie, afin de sortir de son appartement et se changer les idées. Elle avait envie de voir du monde, de prendre un verre ou plus, de faire des rencontres. La solitude avait été écrasante ces derniers jours, et le chauffage de son appartement avait fait défaut, alors la perspective d'être dans un bar rempli de monde lui faisait déjà un bien fou.

Elle avait coiffé ses cheveux, les laissant tomber en cascades sur ses épaules, un maquillage simple mais efficace, puis avait enfilé la blouse qu'elle avait acheté en ligne quelques jours auparavant. Des jeans, des bottes, le strict minimum dans son sac, et elle quittait son appartement en direction du bar. Bien rapidement, elle était dans la chaleur de l'établissement, bien entourée, et une bière à la main. Ça va mieux, déjà.

Plongée dans un débat sur une série télévisée avec le fêté et son amie Alicia, Binna ne vit pas le temps passer - jusqu'à ce que Sami se redresse soudainement, fendant la foule pour, visiblement, retrouver quelqu'un. Binna n'y fit pas attention, se tournant plutôt vers Alicia pour lui demander les derniers détails de sa vie amoureuse. Rire aux lèvres, le coeur en fête, Binna ne vit pas la claque arriver. Apercevant le type aux côtés de Sami, qui s'était avancé, qui était présenté à tout le monde - elle manqua de s'étouffer avec sa gorgée de bière, rougit violemment et eut envie de partir en courant. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche - mais elle était assise entre deux personnes et ne pourrait pas s'enfuir sans attirer l'attention. Damn, damn, damn, damn. "Yeah, that's Binna." Elle releva la tête, les grands yeux paniqués, tombant droit dans ceux de Hyun. Deuxième claque. Celle-là aurait pu la faire tomber de sa chaise.

De tout le monde habitant à Breckenridge.
De tous les amis, visiblement nombreux, de Sami.
Fallait que ce soit lui.


Elle déglutit, détournant rapidement le regard, le coeur battant frénétiquement dans sa poitrine. "Here, why don't you sit in front of her ? There's a spot left. Don't think she's waiting for anyone." Elle capta quelques mots de la proposition de Sami, qui laissa rapidement Hyun à son destin, devant la seule chaise libre de la table. Fuck. Les pensées de Binna déraillèrent, alors que Hyun n'eut pas d'autre choix de prendre la place en face. Flashbacks soudains assaillirent son esprit, lui donnant le vertige, la nausée, tout. You know Binna ? lui demanda Alicia.  Binna cru bien qu'elle allait s'évanouir. "Hey." Il lui fallut un quart de seconde avant de comprendre qu'il s'adressait à elle. Après tout ça, c'est ce qu'il trouvait à dire. Hey?? Elle plissa légèrement les yeux, ravalant une remarque acerbe, mais elle ne voulait pas faire de scène. De toute façon, sa voix aurait certainement tremblée, elle se serait mise à pleurer, valait mieux faire comme lui - comme si de rien n'était.

"Hey." Lui répondit-elle sur le même ton, quoiqu'elle ne peut retenir une légère pointe de défi. Il attrapa la bière qu'on lui tendait, et Binna ne pouvait pas détourner les yeux. Il n'avait pas changé. Toujours aussi beau, charmant, attirant, toujours cette allure pour lui mettre des coeurs dans les yeux, pour accélérer celui dans sa poitrine. I hate you I hate you I hate you, se répéta-t'elle, dans l'espoir de faire taire l'autre voix dans sa tête, qui disait tout sauf ça. "Yes, we know each other. Haven't seen each other in a while, though." C'était plaisant, de parler comme s'il n'était pas là. Alicia paru sentir l'atmosphère tendue, car elle jeta un regard interrogateur à Binna, qui le lui rendit un qui disait silencieusement, I'll tell you later. Même si elle connaissait bien Alicia, elle ne se confiait pas à tout le monde sur sa relation avec Hyun. Ça faisait trop mal, de le faire. Seul Jin savait vraiment toute l'histoire.

"How are you?" demanda-t'elle finalement, revenant observer Hyun, tentant de garder la tête haute. Sur son visage, elle choisit de revêtir une expression de nonchalance, sans savoir si elle était convaincante - mais elle n'allait pas lui monter à quel point elle était affectée, c'était certain.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t148-missing-you-sucks-binna
Hyun
Hyun
faceclaim : kim seon-ho.
crédits : as travars (av).
messages : 97

・Jeu 23 Déc - 12:33
ALONE TOGETHER / @BINNA
Les yeux de Binna ne le quittait pas. Hyun sentait l'atmosphère tomber, le monde se resserrer autour d'eux. La fougue de Binna le prendre à la gorge, sans pitié. Elle n'a pas aimé ta manière de lui parler. La surprise n'avait cependant jamais été une bonne prédisposition, pour Hyun. Le feu de la situation ne lui convenait pas, et provoquait trop souvent des réactions déplacées. De celles qu'il regrettait aussitôt après, sans avoir pourtant le pouvoir de changer quoi que ce soit. Comme là.
D'un seul mot, t'as de nouveau perdu Binna.

It's the same.
It's happening all over again.


« Hey. » Il entendit la férocité à demi voilée de sa voix. Détourna les yeux aussitôt qu'il le put, plongeant son nez dans sa pinte pour oublier la série de mauvaises décisions. Pour chasser l'envie de rentrer chez lui, plus pressante que jamais. Rien n'allait s'arranger. « Yes, we know each other. Haven't seen each other in a while, though. » Binna s'adressa directement à Alicia — et Hyun sentit son coeur se serrer. Le temps avait passé, mais il fallait croire que la blessure continuerait de saigner. Chaque fois que Binna serait dans les parages, la douleur se réveillerait.
Il croisa ses yeux, et le regretta presque aussitôt. Sa bière serrée dans sa main, le froid de la condensation saisissant sa paume. Mâchoire crispée, l'envie de décamper lui agitant de plus en plus les jambes à mesure que les secondes passaient. Il ne lui en voulait pas. Il regrettait seulement d'être là.
Binna aime sortir. Pas toi.
Si tu étais rentré, tu aurais évité de ruiner vos deux soirées.


Alicia sembla sentir le passif, et s'abstint de tout commentaire. Hyun crut presque que Binna allait reprendre la conversation sans se soucier de lui — mais contre toute attente, la prochaine réplique fut pour lui. « How are you ? » Ses yeux retournèrent se plonger dans ceux de Binna, tandis que la raideur de son corps entier trahissait la surprise. She's talking to you. « I'm good. » C'était trop peu. Binna feignait la nonchalance, mais il la connaissait suffisamment pour savoir que, derrière les apparences, elle bouillait. La réponse ne lui suffirait pas. Elle n'aurait pas suffi à qui que ce soit. « ... What about you ? » L'ajout se fit d'une voix qu'il voulait douce, mais qui parut plus hésitante et distante qu'autre chose. Son regard peinait à soutenir celui de Binna — trop fougueux, trop droit. Elle n'avait pas changé. Il ne l'aurait pas voulu. Mais la peur d'être foudroyé le tenait dans un inconfort inégalé. S'il se détournait, elle lui en voudrait. S'il restait et l'affrontait, ce serait peut-être pire encore. La solution n'existait pas. Plus depuis la fin de votre histoire, en tout cas.

À ses côtés, Alicia lâcha un soupir qu'elle crut discret. Puis, d'un mouvement souple, elle se leva. « I'm gonna get another cocktail. Binna, anything ? » Rapidement, elle fila. Laissant leurs voisins de table aux prises avec leurs conversations animées — et Binna et Hyun, à se fixer. Il baissa les yeux. Le coeur battant trop sourdement dans sa poitrine, la gêne le forçant à avaler une ou deux autres gorgées de bière. Trop grandes, trop rapides. Tu vas te soûler. « Did you... Did you finally get your promotion ? » s'essaya-t-il. Le terrain était glissant. Trop, peut-être. La promotion était sur le feu lorsque la rupture avait survenu, et avait fait partie des disputes qui avaient motivé la fin. Tu joues avec le feu, Hyun. Mais la réponse l'intéressait. Trop de fois, il s'était demandé. Finalement, il saurait.

Si Binna ne le dévorait pas avant qu'il n'ait pu prendre une autre inspiration terrorisée.
How do I do this ?

How do I tell you that I miss you like hell,
And that I still love you ?


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t149-my-heart-s-grave-hyun
Binna
Binna
faceclaim : bae suzy.
crédits : avatar,, alcara.
messages : 136

・Jeu 23 Déc - 15:42
˗ˏˋALONE TOGETHER FT. @HYUN ´ˎ˗
Et juste comme ça, elle se retrouvait à nouveau dans cet appartement, les larmes coincées dans la gorge et la voix rouillée de crier. Juste comme ça, elle était de retour dans cette tempête qu'avait été Hyun, tempête qui persistait encore aujourd'hui dans les recoins de son coeur. Damn you, Hyun. Il avait toujours su la retourner dans tous les sens, sans pitié, sans prévenir, et clairement, ça n'avait pas changé. Elle avait beau serrer les poings, rien n'y faisait - elle ne parviendrait pas à se débarrasser du noeud dans sa poitrine avant une éternité, maintenant qu'elle l'avait croisé. Peu importe comment ça se terminerait ce soir, dans la politesse ou la rancoeur, elle porterait ça pendant des jours, des semaines. C'était Hyun. La flamme dans sa poitrine qu'elle n'avait jamais réussi à éteindre complètement.

Au moins, il ne paraissait pas ravi de la croiser non plus. Elle le voyait bien dans son expression, dans ses épaules tendues, dans sa posture. Il avait envie de fuir en courant autant qu'elle - si c'était par nervosité ou colère, elle n'en savait rien. Binna n'avait aucune idée des sentiments de Hyun à son égard, à présent. Était-il passé à autre chose ? Avait-il réussi, contrairement à elle, à tourner la page et avancer ? Ou alors était-il coincé dans l'oeil de la tempête comme elle, revivant inlassablement tous leurs moments, les bons, les mauvais ? Ha. Sans doute pas. Y'avait que Binna pour faire ça. Et s'imaginer que Hyun avait toujours des sentiments pour elle n'était que du déni, ou l'essai désespéré de son coeur qui ne s'était jamais remis de leur rupture. Damn you, damn you, damn you. "I'm good." Elle déglutit, serrant son verre entre ses doigts. Good? That's it?! That's all you have to say? Mais il sembla détecter la noirceur dans ses yeux, car il ajouta quelques mots. "... What about you ?" Sa voix lui paraissait distante. Do you even care, Hyun? Elle retenu son venin, sachant qu'il venait d'une rancoeur qui n'avait plus lieu d'être. Elle aurait du être passé à autre chose il y a longtemps déjà. Alors elle plissa légèrement les yeux, et répondit rapidement. "Good." Sa voix resta nonchalante, et elle baissa les yeux. Ça pourrait se terminer là. Ça pourrait si facilement se terminer là.

Binna releva les yeux vers Alicia, espérant pouvoir reprendre leur conversation, mais cette dernière semblait mal à l'aise de l'atmosphère tendue entre eux. Damnyoudamnyoudamnyou!!! "I'm gonna get another cocktail. Binna, anything ? " Elle fusilla son amie du regard, bien que ce n'était pas de sa faute - elle était juste envieuse de ne pas pouvoir s'enfuir ainsi. "I'm fine for now, thanks." Son verre n'était qu'à moitié bu. Ça ne serait pas le cas encore bien longtemps, car elle le descendait à une vitesse vertigineuse depuis que Hyun était apparu, mais ça lui ferait une excuse pour disparaître quand il serait vide. Tout le monde était occupé, et le silence s'installa entre eux. Creux tendu et maladroit au milieu d'une fête animée. Binna inspira profondément. "Did you... Did you finally get your promotion ?" La question la prit par surprise. Elle releva des grands yeux vers lui, mâchoire décrochée. Il se souvenait. En même temps, ça avait été au centre de leur grande dispute. Elle n'arrivait pas à s'arracher ses mots passés de la tête, et se fit violence pour ne pas se les remémorer à cet instant. Elle opta pour un sourire. "I did, yeah. And another one after that." Un peu trop d'arrogance dans sa voix, peut-être. Mais Hyun lui avait dit, ce soir-là, qu'il n'y avait pas d'espoir pour elle. Faible victoire, de lui prouver le contraire. L'amertume était trop vive pour le savourer correctement.

"How do you know Sami?" Elle lui demanda, essayant de suivre son essai de lancer la conversation. Elle attrapa sa paille et prit une longue gorgée - trop longue - en ne le quittant pas des yeux. Toujours aussi beau. Damn you.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t148-missing-you-sucks-binna
Hyun
Hyun
faceclaim : kim seon-ho.
crédits : as travars (av).
messages : 97

・Jeu 23 Déc - 17:06
ALONE TOGETHER / @BINNA
La surprise sur les traits de Binna fut sincère. Articulant à merveille sa mine déroutée, elle resta peinte au fond de ses yeux durant un bref instant. Lorsqu'elle se ressaisit finalement, il s'attendit presque à ce que les cris se mêlent à la partie — mais ce fut un sourire qui se manifesta. Il sentit son coeur en déraper, face à la douceur de l'expression, et à tous les souvenirs qu'elle réveillait. Impossible, pourtant, de s'en trouver réellement transporté : Binna appuyait confiance et victoire dans les mots qu'elle joignit. « I did, yeah. And another one after that. » Il força un sourire, à son tour. Hochant brièvement la tête, soutenant son regard. « That's good. Congratulations. » I never doubted you. Not even once.
Even when I say you'd never get it.
Even when I was awful to you, and instantly regretted it.
I knew you'd get it.

I knew you could get anything you wanted.

I just wish I was still in your life to tell you how proud I am of you.


Il baissa les yeux. La bière descendait à trop grande vitesse pour que la raison continue de suivre bien longtemps. L'estomac vide ne tarderait pas à en souffrir. Il ne pourrait rester. Serait incapable de se concentrer, ou de garder la face en compagnie de Binna et du reste du groupe. Au moins, tu serais venu. « How do you know Sami ? » Elle ne le quittait pas du regard : le point chaud sur sa nuque était toute la preuve qu'il en avait, mais elle suffisait. L'oeil de Binna était assez pointu pour percer toutes les carapaces dressées à l'approche de cette soirée — puis fissurées par la surprise de taille qui l'avait attendu en arrivant. La bière ne l'aiderait pas à se ressaisir. Tout menacerait bientôt de s'écrouler. « Hum, we met at a party. Nothing fancy. » Hyun avait besoin d'une paire de bras pour déménager, et Sami s'était immédiatement proposé — bien qu'ils ne se connaissent pas encore plus que ça. Hyun avait hésité, mais l'énergie du gaillard l'avait rapidement enjoint à céder. Ce qu'il ne regrettait pas, aujourd'hui. « You ? » Les essais sont de plus en plus incertains — et Hyun se prend à espérer qu'Alicia revienne et coupe court à la conversation. I don't know what to tell you anymore.
If we keep going like that, I'll just blurt out something I shouldn't.

I love you.
I miss you.
I always think about you.

I hate the smell of my sweaters when you don't wear them.
I hate the absence of your hair in my shower.
I hate the stiffness on my new bed, and thinking you'd have just jump on it till it's better.
I hate the clean sheets, clean towels, clean kitchen and tidy bedroom.
I hate everything you don't touch.
And I hate myself even more.


Les deux mains serrées autour de sa bière, les pensées lui crevant le coeur à un rythme régulier. Le regard fuyant Binna, aussi sûrement qu'il venait toujours la retrouver.
Heureusement, quelqu'un tira la chaise d'à côté.
Jack.
« Heyyyyy man ! Long time no see. Y'look good. » Sourire éclatant, claque sur l'épaule. « Hey, Jack. » Hyun rendit l'accolade, soudainement soulagé d'avoir une distraction dans laquelle s'enfoncer. Sachant que laisser Binna aussi promptement de côté n'était pas une bonne idée, mais ne pouvant s'en empêcher. Ça se finira pas bien, si on continue de parler.
Alicia revint rapidement avec une autre chaise, se faufila aux côtés de Binna pour l'installer. Séparation bienvenue, pour deux coeurs qui ne savaient plus communiquer. We lost it, didn't we ?
Everything we had.
Everything we shared.

Who we were.

I loved it.
I miss it.
But we lost it.


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t149-my-heart-s-grave-hyun
Binna
Binna
faceclaim : bae suzy.
crédits : avatar,, alcara.
messages : 136

・Jeu 23 Déc - 22:35
˗ˏˋALONE TOGETHER FT. @HYUN ´ˎ˗
"That's good. Congratulations." C'est tout ? Voilà ce qu'elle a envie de lui balancer. Comment Hyun provoquait-il toujours des réactions aussi fortes chez elle ? Pourquoi son coeur ne parvenait-il pas à s'équilibrer un peu, après ces mois de séparation ? Elle aurait aimé qu'il réagisse n'importe comment, sauf comme ça. Pas de lumière dans les yeux, pas de sourire poli, pas de ce manque de surprise face à sa réponse. Elle aurait voulu qu'il soit un parfait salaud, qu'elle puisse avoir raison de vraiment le détester. Mais la vérité était tout sauf aussi facile. Hyun n'avait jamais été simple. Elle l'avait aimé fort, pour ça.
Elle l'aimait encore.


Binna déglutit, détournant les yeux. Elle avait envie de hurler. Les émotions qui montaient dans sa poitrine, menaçant de se déverser dans un immense torrent. Toute la douleur, les regrets, le bonheur, le désespoir, ce vide si absolu qui était venu avec son départ, comment ça lui avait crevé le coeur et les entrailles, comment elle ne s'en était jamais remise, damn you, Hyun, damn you. I hate you and I hate that I still love you.

Elle ne pouvait pas penser comme ça. Sinon, les larmes s'en mêleraient, sa voix se briserait, et elle ferait une scène devant tout le monde. Elle devait être forte. Garder la tête, affronter le regard de Hyun, et prétendre qu'elle était entière. Whole and proud.
Not in a million pieces.
Not shattered like her heart, left in ruins after he left.


Elle changea le sujet de conversation, espérant que ça donnerait la distraction suffisante pour cesser la tempête de ses pensées. "Hum, we met at a party. Nothing fancy. You?" Elle serra la mâchoire. "I don't. Not really. Alicia invited me." Et c'était tout. Ça concluait le sujet. Binna se sentait au bord de l'explosion. Son regard perçant Hyun, essayant de déceler ce qu'il pensait, de creuser cette foutue carapace qu'il savait si bien porter, et qu'elle avait su délicatement enlever, quand le soleil brillait encore entre eux. Elle le regardait, le coeur éclaté, sentant ses joues brûler et ses yeux se remplir de larmes, elle voulait crier, elle voulait taper du pied, elle voulait lui hurler dessus,
elle voulait tomber dans ses bras,
elle voulait le serrer si fort qu'ils en auraient mal,
elle voulait lui dire à quel point il lui manquait,
elle voulait lui murmurer qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer,
elle voulait exister à nouveau à ses côtés,
elle voulait retrouver cet équilibre qu'il lui avait donné,
elle voulait tout ça et plus encore, l'univers entier, ou rien du tout,
si ça voulait dire qu'ils se retrouvaient.


"Heyyyyy man!" L'exclamation la ramena à la réalité, et elle cligna rapidement des yeux pour chasser ses larmes. Prenant une large inspiration, elle attendit que Hyun était détourné vers un nouvel arrivant pour s'autoriser à fermer les yeux. Son souffle s'échappa d'entre ses lèvres, long et tremblant, et elle rangea ses mains sous la table. Ces dernières tremblaient comme des feuilles. Elle prit quelques grands souffles, soulagée de la distraction. Alicia revint avec son verre, prit place à côté d'elle, et Binna se laissa emporter dans une conversation quelconque, les pensées de travers. Ne cessant de jeter des regards furtifs vers Hyun, sa poitrine comprimée, sa gorge serrée, you're killing me slowly, you know that?

La soirée en était entièrement chamboulée. Binna ne savait même plus pourquoi elle était venue - et tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, ou retrouver son frère, pleurer jusqu'à en avoir la gorge irritée, se rappeler du mauvais, du bon, de tout. Elle s'efforça de se changer les idées, de boire encore un peu, de se lever de son siège à la première occasion pour aller à l'autre bout du bar, éviter Hyun comme la peste - tout en étant incapable de vraiment l'ignorer. Les regards étaient nombreux, son coeur accélérant à chaque fois, et bientôt, ce fut trop. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle ne pouvait plus rester là.

Son sac en bandoulière, Binna dit au revoir à ses amis, promettant d'appeler et de se revoir dans les prochaines semaines, et fila à l'extérieur. La soirée était douce, relativement chaude - ses jambes étaient flagellantes, son souffle erratique. Elle avait fermé les yeux dès qu'elle avait mis le pied dehors, inspirant profondément l'air frais. Damn you. Il fallait qu'elle rentre. Il fallait qu'elle se recentre. Il fallait qu'elle oublie Hyun, une fois pour toute.

Rouvrant les yeux, elle prit un pas vers l'avant, et tomba nez à nez avec Hyun. S'il avait été là avant elle ou s'il venait de sortir, elle n'en savait rien. Ça lui coupa le souffle, et elle eut une petite exclamation de surprise. "Oh. It's you. Did you follow me?" N'importe quoi, elle le savait, mais elle ne peut retenir la question. Elle ne parvint même pas à conjurer un petit rire nerveux ou un sourire poli. Maintenant qu'il était là, debout devant elle, le vent dans les cheveux, ce foutu regard dans le sien, Binna n'avait plus envie de fuir. "I need to get home." Lâcha-t'elle, sa voix rouillée, les larmes dans les yeux. "I can't stay here." Elle secoua la tête, ne faisant cependant aucun mouvement pour bouger. Why did you have to be here tonight?

Why did you have to remind me how much I can love,
how much I can hurt?

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t148-missing-you-sucks-binna
Hyun
Hyun
faceclaim : kim seon-ho.
crédits : as travars (av).
messages : 97

・Ven 24 Déc - 9:12
ALONE TOGETHER / @BINNA
L'arrivée de Jack fut un présent inespéré — le retour d'Alicia, plus encore. Digue sociale élevée avec prudence entre Hyun et Binna, que la situation détruisait avec plus d'assurance que jamais. Il ne lui semblait pas avoir jamais autant souffert. Pas même lorsque les cris avaient fendu leur relation d'un trait, et les avaient laissés tous deux à agoniser. Depuis que les yeux de Hyun avaient croisé ceux de Binna, les flashbacks remontaient sans pitié. Ses larmes. Ses joues rouges. Son sac bouclé à la va-vite. Le pull qui en dépassait, prêt à tomber, et qu'il n'avait pas osé toucher.
La porte claquée.
L'appartement vide.

La porte de chez Jin.
Les fleurs piétinées.

We didn't stand a chance, did we ?


Malgré la distraction que Jack lui offrit, Hyun ne parvint pas à se calmer. Les pensées sans cesse tirées en direction de Binna, le chagrin brûlant ses yeux et nouant sa gorge. Les larmes ne viendraient pas, mais Hyun n'en avait jamais eu besoin pour pleurer. Binna les versait pour deux.
Sans pouvoir réellement s'en empêcher, il lui jeta des regards en coin à longueur de soirée. Sentant son coeur descendre un peu plus vers son estomac, à tous les battements de cils. Why are you still here ?
You didn't even want to come.
Why don't you let her be ?
Finish your drink, tell everyone you're tired and grab your coat ?


Jack se leva, son verre vide en main. « Want anything else ? » Hyun jeta un regard alentour, pour constater que Binna avait de nouveau disparu. L'occasion était parfaite. Disparaître, sans la gêner. Disparaître, sans la provoquer. Achever l'agonie de cette soirée, rentrer, et tout oublier. « I'm good. I think I'm gonna go home.  » « Already ? » « I'm working early tomorrow. » Jack eut un sourire. « Alright then, grandpa. See ya. » Une poignée de main, une accolade — puis il disparut. Hyun ne tarda pas à se redresser, enfila son manteau sans perdre de temps, puis salua les quelques visages encore attablés. Personne d'autre ne questionna le départ précipité — l'heure était assez avancée pour que d'autres songent à l'imiter, et Sami n'aurait jamais poussé sa chance en l'incitant à rester.

Un crochet aux toilettes lui permit de finir de s'habiller, et de se rassembler. Il quitta le bar dans la foulée, sans se retourner. Une fois dehors, il profita de la nuit tombée pour jeter un coup d'oeil aux étoiles. Se décalant pour ne pas être dans le chemin, disparaissant à demi dans les ombres, non loin. Belle nuit. Les quelques pas jusqu'à sa voiture ne seraient pas longs, mais lui feraient le plus grand bien.

La porte du bar s'ouvrit de nouveau, et son coeur s'arrêta. Binna.
Décidée au même moment que lui à s'en aller.
Binna.
Plantée à la sortie, les yeux fermés, à tout faire pour respirer.

Binna.

Cette fois, il ne bougea pas. Incapable de détacher ses yeux d'elle, profitant qu'elle ne le voyait pas pour l'observer sans gêne. Elle avait l'air pâle — et la lumière du lampadaire n'était pas la seule responsable. Dans l'estomac de Hyun, son coeur s'agita. Redoutant d'être la cause de son état, et réalisant que rester aussi proche n'aiderait pas. Va-t'en. Laisse-la respirer.
Rentre chez toi, avant qu'elle ne te voie.

Trop tard.
Binna ouvrit les yeux, et croisa aussitôt les siens. « Oh. It's you. Did you follow me ? » Il baissa le nez, secouant la tête sans tarder. « No. I was already outside. » Le marmonnement émergea de peine et de misère, mais il ne tenta pas de couvrir la pointe d'anxiété qu'il portait. I wouldn't follow you.
I'm not a creep.
I just want you to be happy.

I left so you could feel better.


« I need to get home. » La voix de Binna lui fendit l'âme. Il y entendit le même chagrin que celui que ses yeux trahissaient — et la souffrance de ne pouvoir tendre la main pour l'aider le terrassa. « I can't stay here. » Le silence lui broyait la gorge, plus encore que les mots ne l'auraient fait. Il hocha la tête brièvement, se forçant à murmurer. « It's ok. » La réponse était plus bancale qu'il ne l'aurait souhaité. Portant à peine la compassion qu'il voulait — et l'intonation qui lui disait, I get it, and I'm not mad.
Ses yeux passèrent du trottoir à Binna, puis de Binna à leurs pieds. Il imprima ses jeans, ses bottes. La blouse qui dépassait de son manteau. Sans peine, il imagina l'odeur de sa peau. Stop.
You're hurting yourself.
And it just means you're going to hurt her.

« ... Do you need me to call a taxi ? » C'était de pire en pire, mais la peur de blesser Binna écrasait tout le bon-sens qu'Hyun avait un jour pu posséder. « Or if you want to take my car, I'll just walk home. » Il élimina trop vite l'option de la ramener. Sachant que se retrouver enfermé avec elle dans la voiture serait synonyme de désastre, et préférant d'emblée éviter à Binna l'inconfort de refuser. « I don't mind. » I just hate the fact that you look so sad.
I hate seeing how much I hurt you,
How much I keep hurting you.
I hate the idea of your heart beaten and broken because of me.
I hate your tears, your sad face.
I don't deserve them.
You should be happy.

And I'll leave your life again, here and now, if that means you get the chance to be.


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t149-my-heart-s-grave-hyun
Binna
Binna
faceclaim : bae suzy.
crédits : avatar,, alcara.
messages : 136

・Ven 24 Déc - 10:56
˗ˏˋALONE TOGETHER FT. @HYUN ´ˎ˗
L'air frais faisait du bien. Le vent contre ses joues, la nuit pour l'envelopper. Binna se sentait déjà un peu mieux - ça parvenait à réarranger un peu ses pensées emmêlées, à dissiper le brouillard dans sa tête. Elle s'en sortirait. Elle rentrerait chez elle, la tête haute, et elle s'efforcerait à oublier Hyun. Encore. Comme elle le détestait. Comme elle l'aimait encore si fort. Comme elle n'était pas capable d'oublier tous leurs malheurs, tous leurs bonheurs. Le souvenir de ses lèvres sur sa peau, de ses mains sur son corps. De sa chaleur les matins paresseux, de son rire quand elle parvenait à lui en tirer un ou deux. De le regarder quand elle le voulait, aussi longtemps qu'elle le voulait, détailler ses traits, et tous les aimer avec autant d'ardeur qu'elle en était capable. Non. Enough is enough. Elle devait passer à autre chose.

Et alors qu'elle va pour s'en aller, elle tomba sur lui. À quelques pas, dans les ombres, déjà en train de l'observer. "No. I was already outside." Elle pinça légèrement des lèvres, mais n'argumenta pas. Elle ne le savait pas, après tout. Partout où je vais, t'es là. Je peux pas t'échapper. Tu vas toujours me rattraper, hein ? Elle avait le coeur au bord de l'explosion, les émotions dans un énorme chaos. Elle lui dit qu'elle doit rentrer. Qu'elle ne peut pas rester là. Pas alors qu'il est là, à la regarder. Incapable de bouger, cependant. "It's ok." Elle tourna la tête vers lui, les yeux humides. Ok? No it's not ok.
It's far from ok.
Nothing is ok right now.


Elle serra les poings. "... Do you need me to call a taxi ?" Elle cligna des yeux, le dévisageant. "Or if you want to take my car, I'll just walk home. I don't mind." Elle avait de la peine à croire ce qu'il lui racontait. Qu'est-ce qu'il essayait de faire, au juste ? De rattraper quelque chose qui était déjà perdu depuis longtemps ? D'être poli, de la narguer ? Look at me, I'm Hyun, I have a car and I don't mind walking. Elle ravala ses remarques, mais ne put éteindre sa colère. Elle était trop forte, trop chaotique, ravageait tout sur son passage. "I don't need your help." Lâcha-t'elle, mâchoire serrée. Elle aurait pu simplement répondre qu'elle s'arrangerait, que c'était gentil, mais elle marcherait. Évidemment, elle n'était pas capable de se retenir. Pas alors qu'ils étaient seuls, dans une belle soirée, et que les étoiles au-dessus de leurs têtes l'invitait à dire la vérité. "I'm perfectly able to get home on my own. And you don't even know where I live, my place could be on the other side of the street, how could you know, huh?!" Impossible, car c'était un supermarché - mais ce n'était pas le point. Sa voix augmentait de volume, se mettait à trembler. Arrête toi, Binna.
Arrête avant qu'il ne soit trop tard.

Mais elle ne pouvait pas.


"I was having a perfectly good night, and you had to show up! Why did you have to show up? Why can't you leave me alone?!" s'exclama-t'elle dans un cri, des larmes roulant sur ses joues, sa voix écorchée par le chagrin. "I just want to forget you and move on but I can't, I can't if you keep showing up like that!" Elle lâcha un soupir, secouant la tête, laissant tomber son visage entre ses mains. Pathétique, elle était pathétique. "Just go away, Hyun. Please." Ce n'était qu'un maigre couinement.

Soudainement, elle releva la tête, la colère dans les yeux, noire et électrique. "Besides, I'm not going to take your car, how stupid is that?! You'd have to come back and get it and it would be awkward and it's probably a fancy car that I'll be scared to drive!" Elle préférait être en colère que triste - laisser son amertume parler, plutôt que son chagrin. "I will walk, thank you very much!" termina-t'elle sur une voix décidée, prête à tourner les talons et fuir, fuir loin, loin de lui, de ses yeux, de sa voix, de son visage, de ses bras.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t148-missing-you-sucks-binna
Hyun
Hyun
faceclaim : kim seon-ho.
crédits : as travars (av).
messages : 97

・Lun 27 Déc - 17:52
ALONE TOGETHER / @BINNA
Il aurait dû se douter que tout allait dégénérer. Que tôt ou tard, Binna exploserait. Elle n'avait jamais su garder ses émotions sous contrôle — et lui n'avait jamais eu les tempérer. Mots maladroits, reflétant trop mal ses intentions souvent bien placées. Sauf la dernière fois que vous vous êtes parlés. Chaque fois, pourtant, les phrases tombaient à plat. Enrageaient Binna, plus qu'elles ne la calmaient. Échec après échec. Peine après peine. Il les enchaînait — et le coeur à fleur de peau de Binna encaissait.
Ce soir, comme tous les autres soirs, Hyun avait merdé.

Elle s'efforce de ne pas crier, mais il ne pourrait pas même l'en blâmer. Les mots s'efforcent de rester droits, de ne pas s'écrouler, s'emporter — mais il sait déjà qu'il a dit ce qu'il ne fallait pas. Qu'il ne pourra se rattraper, et que Binna ne lui pardonnera jamais. T'as essayé.
Juste pas comme il fallait.

« I don't need your help. » Il veut baisser les yeux, mais le regard de Binna est trop noir pour qu'il réussisse à s'en détacher. I'm sorry, voudrait-il répondre à toute vitesse. I'm sorry. That's not what I meant. That's not what I wanted you to get.
« I'm perfectly able to get home on my own. And you don't even know where I live, my place could be on the other side of the street, how could you know, huh?! » Ça va trop vite — mais une nouvelle fois, Hyun est incapable de s'accrocher à ce qu'il faut. Tourne la tête par réflexe, pour aviser l'autre côté de la rue. Le supermarché qu'il y aperçoit lui tire un froncement de sourcils et, quand il reporte son attention sur Binna, les mots manquent de passer ses lèvres. Celles-ci s'entrouvrent, mais il se retient à temps. Interrompu, plutôt, par Binna qui n'en a pas terminé. What did you do ? « I was having a perfectly good night, and you had to show up! Why did you have to show up? Why can't you leave me alone?! » L'air se bloque dans sa gorge se bloque, et ses yeux sont incapables de quitter ceux de Binna. I didn't know. I didn't now, Binna.
I swear.

« I just want to forget you and move on but I can't, I can't if you keep showing up like that! » Cette fois, il réussit à baisser le nez. Gorge nouée, tripes retournées. Les poings serrés, dans l'énergie d'un désespoir qu'il n'avait plus ressenti depuis des mois. I didn't know. « I'm sorry... » souffla-t-il à mi-voix. Murmure à peine porté par le vent, qui se trouva aussitôt avalé dans la supplication que Binna lui jeta. « Just go away, Hyun. Please. » Il aurait eu envie de tendre la main pour la toucher. De caresser sa joue, sécher ses larmes. La serrer dans le creux de ses bras, et lui dire que tout finirait par s'arranger. Mais cette heure était passée. Le rôle n'était plus sien, désormais. Et elle ne semblait pas le regretter.
« I'm sorry. » répéta-t-il tout aussi faiblement. Prêt à se détourner, à s'en aller. À courir jusqu'à la voiture, foncer jusque chez lui. Sombrer dans son canapé, Archie sur les genoux, et oublier tout de cette soirée. Surtout Binna.
Tout, sauf Binna.


Son corps a pris l'élan nécessaire à se détourner quand la situation prend un nouveau tour inattendu. La colère explose, cette fois, sans la moindre nuance de tristesse pour la teinter. « Besides, I'm not going to take your car, how stupid is that?! You'd have to come back and get it and it would be awkward and it's probably a fancy car that I'll be scared to drive! » Il en eut un léger mouvement de recul. Le corps se tétanisant entièrement, alors qu'il serrait des dents pour ne pas perdre le peu de contenance qu'il lui restait. Pourquoi tout devait-il toujours être si compliqué ?
Parce que c'est Binna.

Et que tu l'as toujours aimée comme ça.


« I will walk, thank you very much! » Du Binna tout craché. Tête beaucoup trop dure pour son propre bien, ou pour celui de qui que ce soit. Pourquoi joue-t-on toujours à ça ? « I don't have a fancy car... » Il ne sait pas pourquoi il répond ça — sait simplement qu'il aurait mieux fait d'opter pour une autre réplique. Conscient d'encore choisir les détails que Binna détesteraient, et qui ne feraient pas assez écho en elle pour la calmer. She hates you.
She hates you so much.

« And I'm pretty sure you don't live in the supermarket. » And now, she's gonna eat you alive.

Il passa une main dans ses cheveux. Le coeur galopant entre ses côtes, refusant de ralentir le moindrement. La tête pleine à en exploser — la colère absente, mais le désespoir et la douleur le rendant aussi froid qu'à l'accoutumée. « Why do you always do that ? » L'accusation sera très sûrement malvenue, mais il ne peut la retenir. Elle jaillit entre les fissures de sa voix brisée, éclate dans l'air pour aussitôt s'y effondrer. « I know you don't need my help ! I was just trying to be civilized. I... » Il soupira. « I didn't know you were gonna be here. I'm sorry. I just... » Ça ne veut pas. Les explications, les excuses pour les souffrances passées. Le retour sur une nuit qu'il aurait préférée oublier. Ça ne veut pas. « Nevermind. » La carapace se referme, trop rapidement. Fissures colmatées, besoin de se cacher reprenant sa pleine ampleur alors qu'il desserre les poings et les enfonce dans les poches de sa veste. « You're right. That was stupid. Good night, Binna. » Son prénom lui écorche les lèvres. Le coeur soudainement harponné, l'envie de disparaître derrière son volant et d'y pleurer. Why do you always do that ?
Why do you always remind me that I won't find anybody I want more than you ?

Why do I always do that to you ?

Why do I make you cry when I want to make you laugh ?


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t149-my-heart-s-grave-hyun
Binna
Binna
faceclaim : bae suzy.
crédits : avatar,, alcara.
messages : 136

・Ven 7 Jan - 12:10
˗ˏˋALONE TOGETHER FT. @HYUN ´ˎ˗
Elle s'en voulait. Elle aurait voulu avoir plus de contrôle, être assez forte pour juste relever le menton et tourner les talons. Elle aurait voulu avoir un coeur plus solide, moins sensible, et certainement savoir garder sa mâchoire fermée plutôt que tout laisser sortir. Franchement, Binna. Honteuse, embarrassée, elle ne parvenait cependant pas à regretter d'avoir cédé. Ses émotions la définissait. Et si trop souvent, on lui avait dit qu'elle devait les discipliner, les calmer, Binna avait aussi appris que ses émotions étaient sa plus grande force. So, no, I won't shut up. This is what I think. This is what I feel. Hyun avait appris, par le passé, à accepter ça d'elle. À aimer ça d'elle. Tout avait changé, à présent - mais elle ne changerait pas pour convenir à qui ou quoi que ce soit. Jamais. Alors elle craqua. Les mots s'enchaînant, plus pathétiques que vraiment colériques, mais elle s'en fiche.

Tout du long, elle essaya de ne pas le regarder. Ça ne faisait que tout empirer. Mais ses yeux étaient magnétiques, Binna ne pouvait lui résister. I'm sorry, qu'il marmonnait. Encore et encore. Les mots qu'elle avait tellement voulu entendre de sa part, les mots qu'elle avait tellement voulu lui dire en retour. Mais tout était trop tard - tout était déjà brisé. Leur bonheur, éclaté. Leur confiance, piétinée. Leur amour, égaré. Dans les ruines de son coeur, tordu dans tous les sens par ces retrouvailles inattendues, Binna s'apprêtait à tourner les talons et rentrer en sanglotant. Alors, la voix de Hyun lui parvint. "I don't have a fancy car... " Elle s'arrêta en plein mouvement, les yeux rivés sur le trottoir. "And I'm pretty sure you don't live in the supermarket." Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de lui dire. Partagée entre une colère noire, son désespoir et son chagrin, Binna releva ses yeux pour les planter dans ceux de Hyun. Why do you say that?
Do you hate me that much?
Do you think this is funny?


Les mots lui échappèrent. "Is this a joke to you? Am I a joke to you?" Sa voix était plus étranglée qu'elle ne l'aurait voulu. Ça frappe fort. Le couteau est acéré, ne cesse de faire des dégâts. "Why do you always do that ?" Elle le regarda avec des grands yeux. Do what? "I know you don't need my help ! I was just trying to be civilized. I... I didn't know you were gonna be here. I'm sorry. I just..." La colère se calma. Tout d'un coup, comme une vague qui reculait dans l'océan. Binna sentit ses muscles se détendre. La tristesse prit le dessus. Émotions instables, chaotiques, violentes. Et pourtant, personne n'était plus prévisible qu'elle. Elle baissa les yeux, les larmes continuant de rouler sur ses joues. "Nevermind." Elle ouvrit la bouche pour lui dire de ne pas s'arrêter. De continuer. De dire ce qu'il pensait, que tout sorte, qu'ils puissent enfin parler. Mais elle n'y parvint pas. Hyun s'était renfermé. Elle avait trop crié. Encore une fois, elle avait tout gâché. Frustrée, elle ferma les yeux. "You're right. That was stupid. Good night, Binna." Tout dégringole. Il va partir. Il va tourner les talons, ne pas se retourner, et à nouveau disparaître. Binna ne sait même pas ce qu'elle veut. Qu'il parte, son nom sur ses lèvres, et qu'elle puisse pleurer en paix ?

God, I hate you.
For all I feel for you, for all I can't forget.
Seeing you walk away is my worst nightmare.
I swore I'd never let you do it again if I had the chance.


Elle agit sur un coup de tête. Elle se précipita vers lui et lui attrapa le bras pour l'arrêter. "Wait. Don't go." La voix étranglée, les yeux rouges, les mains tremblantes. Puis elle réalisa qu'elle ne savait pas quoi lui dire. Qu'il n'y avait rien à dire, en fait. Elle retira sa main comme si elle l'avait brûlée, par peur qu'il ne s'en dégage avant. "I didn't know you'd be there either. I got caught off guard." Elle déglutit, baissa les yeux. "I'm glad you're doing good." Elle essuya ses joues, soudainement timide, embarrassée d'avoir autant crié. "Sorry I yelled. It wasn't stupid." Sa voix, faible, ne lui semble être qu'un murmure. Elle ferma les yeux à nouveau. Ça ne servait à rien. Qu'est-ce qu'elle essayait de dire, au juste ? Qu'est-ce qu'elle essayait d'atteindre ? Il n'y avait plus rien. C'était déjà trop tard. Bien, bien trop tard. "Good night, Hyun." Elle voulait avoir son nom sur les lèvres aussi. Une dernière fois, peut-être, avant de partir. Les yeux dans les siens, voulant le regarder partir. Lui dire au revoir, doucement, silencieusement, sachant très bien que toutes ses tentatives de l'oublier seraient en vain.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t148-missing-you-sucks-binna
Hyun
Hyun
faceclaim : kim seon-ho.
crédits : as travars (av).
messages : 97

・Ven 7 Jan - 22:08
ALONE TOGETHER / @BINNA
Il en avait eu assez. Le coeur trop blessé, les oreilles résonnant des cris de Binna, qu'il n'oublierait pas avant des mois. Il n'en supporterait pas davantage. Pas alors qu'il pouvait abréger ses souffrances, celles de Binna, et en rester simplement là. Tourner les talons. S'en aller.
Se donner une chance d'oublier.


Il sait que Leon l'attend sûrement sur le pas de la porte. Qu'il lui suffirait de rentrer chez lui, et de s'effondrer sur le canapé. Que le petit chien se loverait contre lui pour ne pas le lâcher. Pour lui procurer le seul réconfort qu'il avait trouvé, depuis que les choses entre lui et Binna s'étaient effondrées.
Mais l'instant n'est pas à baisser les bras. L'instant est à sauver ce qu'il restait du coeur de Binna, et du sien également.
Partir, après avoir tout gâché.
Partir, plutôt que d'en rajouter.

Mais Binna ne le laisse pas. « Wait. Don't go. » Sa main se referme sur le poignet de Hyun avant qu'il n'ait pu tourner les talons, et il sent son coeur tomber dans son estomac. Ne se détourne pas. Met un moment à réagir — moment qui suffit à Binna pour comprendre que le contact forcé n'est pas une bonne idée, et pour le rompre sans tarder. Il jeta un coup d'oeil à sa main, avant de ramener ses yeux sur elle. What are you doing ?
Didn't you want me to go ?

« I didn't know you'd be there either. I got caught off guard. » It's ok, voudrait-il lui murmurer. Mais rien ne sort. Le vide au coeur, la peur d'encore tout sentir déraper. Il ne sait plus quel comportement adopter. « I'm glad you're doing good. » Il en fronce les sourcils. Essaie de ne pas s'attarder sur les joues mouillées de Binna, sur les larmes encore dans ses yeux, ou sur les battements erratiques dans sa cage thoracique. « Sorry I yelled. It wasn't stupid. » Il secoue la tête. Réagit finalement à ses mots, les balaie d'un mouvement du menton. But it was stupid. We both know it. « Good night, Hyun. » Son nom, sur la langue de Binna, lui tire un frisson. Ses traits se crispent brièvement, son regard se détourne pour fuir celui de Binna. Please, don't go.

« It's ok. It was a little bit stupid. » Il déglutit péniblement. S'efforce de rassembler ses pensées, mais conserve ses yeux vrillés sur le trottoir pour ne pas avoir à affronter Binna. Ne pas prendre le risque de se décomposer. « I should've offered you a lift instead. » Il hausse les épaules. Se décide finalement à la regarder. La boule dans sa gorge grossit immédiatement, mais il se force à la ravaler pour continuer. « But I knew you'd reject me. » souffle-t-il. L'amertume, sur la langue. Sachant qu'il avait raison, mais craignant tout de même la réaction de Binna. Et elle serait parfaitement en droit. « So I panicked... » Il pinça les lèvres, incapable de les tirer en un sourire. Le coeur trop lourd pour ça. « You know how I get. » Un haussement d'épaule ponctua ses mots. La langue lourde d'avoir parlé, l'esprit étourdi de s'être fait violence pour communiquer. Pour retrouver la franchise que Binna lui avait un jour tiré, et qui lui manquait cruellement, désormais. « I panicked when I saw you inside, too. I'm sorry. » Il n'arrive toujours pas à en sourire — dernière barrière de protection qu'il est capable de se trouver. Une inspiration lui suffit à se replacer les idées, et ses yeux trouvèrent de nouveau ceux de Binna. « I didn't want to make you cry... » I still hate it when you do. It breaks my heart like nothing else can. « You could never be a joke to me. » Il sent son ventre terminer de se nouer. Sait qu'il a atteint les limites de sa franchise, et se sent déjà se renfermer. Il enfonce ses mains dans ses poches, soupire longuement. L'esprit éclairci par les propos qu'il a réussi à articuler, mais le coeur toujours aussi lourd de la situation dans laquelle il se trouvait. « Take care, ok ? » Il n'y a plus qu'à s'en aller, cette fois. À projeter ses plans et ses pensées vers Leon, et vers la bouteille de vin qu'il ne manquerait pas d'ouvrir en arrivant chez lui. Prêt à noyer la soirée, à défaut d'être un jour capable de l'oublier. Tu le sais, que Binna te suivra à jamais.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t149-my-heart-s-grave-hyun
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
alone together -- (binyun)
 
Page 1 sur 1


je veux tes y e u x :: l o i d e m u r p h y :: breckenridge