CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum privé, fermé aux inscriptions. l'univers s'inspire des oeuvres the shining et doctor sleep, de stephen king (films et livres). l'adaptation de son univers se base sur les films insidious, ainsi que sur d'autres inspirations diverses. le design a été réalisé par ethereal, et le codage est signé zaja. tous droits réservés.
about › en anglais, le mot shining est parfois employé pour désigner un phénomène paranormal lié en général à la télépathie. comme un étrange état de fulgurance. ainsi, des événements passés peuvent quelquefois laisser des traces et il arrive, semble-t-il, que des personnes ayant un don particulier, celles qui ont justement le shining, puissent les percevoir. (lire le contexte)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (( little did i know )), binyun.

 
AuteurMessage
Binna
Binna
faceclaim : bae suzy.
crédits : avatar,, alcara.
messages : 136

・Jeu 23 Déc - 15:52
˗ˏˋLITTLE DID I KNOW FT. @HYUN ´ˎ˗
Il y a quelques années,
Seoul, Corée du Sud.


Un rayon de soleil lui réchauffait la joue. C'était cette simple douceur qui l'extirpait de son sommeil, après une longue nuit de repos. Binna ouvrit les yeux, lâcha un bâillement, étira ses jambes sous la couette. Pour un lit d'hôtel, ce n'était pas mal du tout - et il y avait bien plus d'espace que dans celui de Hyun, à la maison. Elle pouvait presque faire l'étoile et ne pas l'effleurer. Son regard gonflé de sommeil, Binna se tourna sur le côté pour l'observer, étendu à ses côtés. Il dormait encore, la tête enfoncée dans l'oreiller, cheveux en bataille, le visage détendu. Elle sourit tendrement, venant tracer la courbe de son nez du bout de l'index. Son coeur pourrait exploser d'amour, à l'avoir comme ça avec elle, à l'autre bout du monde, dans une chambre d'hôtel réchauffée par le soleil matinal, avec une journée entière devant eux. Un monde à conquérir - ensemble.

Binna se leva tranquillement, enfila un grand t-shirt appartenant à Hyun, et marcha jusqu'à la fenêtre pour observer le paysage - le ciel était d'un magnifique bleu. Bâillant à nouveau, elle faillit éclater de rire en voyant l'énorme peluche qui trônait sur le petit fauteuil de la chambre. L'ourson était bien trop énorme pour qu'ils puissent espérer le ramener à la maison, mais elle voulait en profiter d'ici là. Ils avaient passés la soirée de la veille à explorer Seoul, passant quelques heures dans une arcade où Hyun lui avait gagné l'immense peluche. Ils avait bu quelques verres, étaient rentrés, et ils avaient fait tendrement l'amour dans le grand lit. Quel bonheur, Hyun, tu ne crois pas ?

Un petit sourire malicieux passa sur les lèvres de Binna. Elle attrapa l'ours en peluche et revint vers le lit, l'installant entre elle et Hyun. Puis, elle prit la patte et vint caresser le dos et le visage de Hyun pour le réveiller. Plaçant la peluche devant elle pour se cacher, elle prit une grosse voix. "Wake up, Hyun. Binna is bored and she wants your company." Hyun remua à peine. Binna rigola silencieusement, les yeux pétillants, et recommença à tapoter le dos et les cheveux d'Hyun. "Hyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuun." dit-elle avec sa voix, incapable de retenir son rire. "I want kiiiiissessssssssss." Le coeur tranquille, elle se retenait d'éclater de rire.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t148-missing-you-sucks-binna
Hyun
Hyun
faceclaim : kim seon-ho.
crédits : as travars (av).
messages : 97

・Ven 24 Déc - 10:24
LITTLE DID I KNOW / @BINNA
Dormir.

Rattraper le sommeil perdu dans l'avion, décalé par le changement de fuseau horaire. Profiter de la chambre d'hôtel, et de la paix de la nuit. Le voyage s'annonçait mouvementé, rythmé par l'énergie débordante de Binna. Hyun n'aurait pourtant voulu d'aucun autre compagnon de voyage — et il savait que le séjour à Séoul serait parmi les plus belles vacances qui lui avaient jamais été données de passer.

Mais pour le moment, il avait un peu trop de sommeil à rattraper. Tenu serré par les bras de Morphée, refusant de se tirer de la léthargie que le petit matin apportait inévitablement. Binna serait sans doute réveillée avant lui. Prête à déjeuner. À sortir, et à explorer. Impossible de lui en vouloir. Il s'adapterait.

La voix lui parvint alors que le contact de la patte pelucheuse commençait à le gêner. « Wake up, Hyun. Binna is bored and she wants your company. » Il ne comprit tout d'abord pas. Perdu trop loin dans la noirceur, et dans les rêves dont il ne se souviendrait pas. « Hyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuun. » Le grognement qu'il poussa n'était pas tout à fait réveillé — mais le sommeil était en train de reculer. Binna s'en chargeait. « I want kiiiiissessssssssss. » « Ughhhh... Let me sleep... » La voix qu'elle prenait avait beau être plus grave, il la reconnut sans peine. Releva la tête de son oreiller, entrouvrant les lèvres pour tenter d'articuler un propos cohérent. Mais avant que les mots n'aient pu trouver leur chemin, ses paupières s'entrouvrirent — et le gros plan sur l'ours en peluche lui fit faire un bond.

« What the– » Il roula sur le côté, la surprise faisant brusquement pomper son coeur et son corps se tendant d'un mouvement pour s'éloigner. Il se frotta les yeux sans comprendre, avant d'apercevoir le visage de Binna, juste derrière la peluche massive dont elle se servait pour lui parler. « You scared me half to death ! » Son rythme cardiaque peinait à redescendre — mais Binna ne semblait pas s'en soucier. Hyun tendit la main pour appuyer sur la tête de l'ours, et la dévoiler. « Aren't you jetlagged ? I thought we said we'd sleep in... » Il accrocha son nez du bout de l'index, avant de laisser son corps retomber sur le matelas — sa tête sur l'oreiller. Un demi-sourire aux lèvres, cependant. Binna était là. Ou qu'il aille, quoi qu'il fasse, elle serait toujours là. Et même si elle se refusait à le laisser dormir sans elle, il ne pourrait jamais lui en vouloir. I just want you to enjoy your trip. « Does Binna still want kisses ? ... » marmonna-t-il finalement. Un sourire un peu plus large aux lèvres. Le corps s'éveillant doucement, et se remettant de la panique inattendue. Les paupières lourdes, mais la volonté ancrée. Tant qu'à être réveillé, autant le rester.

Autant commencer à vivre les vacances dont vous aviez rêvé.


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t149-my-heart-s-grave-hyun
Binna
Binna
faceclaim : bae suzy.
crédits : avatar,, alcara.
messages : 136

・Lun 27 Déc - 21:40
˗ˏˋLITTLE DID I KNOW FT. @HYUN ´ˎ˗
Hyun n'était pas très coopératif. Visiblement, son sommeil était suffisamment profond pour empêcher que sa bêtise le réveille tout de suite, mais Binna était déterminée à aller jusqu'au bout. Elle voulait voir la tête qu'il allait tirer. La seule pensée parvenait à lui arracher des petits ricanements. "Ughhhh... Let me sleep..." Elle insista, essayant de ne pas trop éclater de rire. Puis, alors qu'elle essayait de trouver un plan pour le réveiller définitivement, les yeux de Hyun s'entrouvrirent, et tombèrent nez à nez avec la peluche. "What the–" Il eut un grand mouvement de recul, la peur dans les yeux, et Binna ne put se retenir plus longtemps. Son rire éclata dans la chambre, faisant écho contre les murs, alors qu'elle retomba sur le matelas, se délectant de la mine scandalisée de son petit ami. "You scared me half to death!" Elle continua de rire, dissimulée derrière la peluche comme une gamine, bien fière de son coup.

La grande main de Hyun vint la dévoiler, et elle se mordit la lèvre en rencontrant son regard. Il avait les cheveux emmêlés de sommeil, les yeux encore gonflés. Beau à en crever. "Did you see your face?!" Elle redoubla de rire. "Aren't you jetlagged? I thought we said we'd sleep in..." Elle posa sa tête contre sa main, son coude contre l'oreiller. Une petite moue étira ses lèvres. "We did. It's late. I wanted to let you sleep, but then I got bored..." Sa mine mesquine revint sur ses traits avec une facilité déconcertante. À se demander si ce n'était pas son expression naturelle. "It was so funny, I couldn't resist!" s'exclama-t'elle avec un petit rire.

Hyun s'était recouché. Elle eut envie de lui dire de retourner dormir, qu'elle s'occuperait, mais il parla avant. "Does Binna still want kisses ? ..." Le sourire de Binna fut fulgurant et immense. Elle jeta la peluche de l'autre côté du lit, faisant une quasi roulade pour se rapprocher d'Hyun. Perchée au-dessus de lui, ses cheveux retombant presque sur son visage, elle hocha la tête. "I always want kisses." Elle vint embrasser la joue de Hyun - puis sa mâchoire, puis sa tempe, puis son nez, puis son cou, puis ses lèvres, puis son autre joue. Le couvrant de bisous, savourant sa chaleur, elle s'écrasa presque entièrement sur lui. "C'mon. You have to admit it was a little funny." Dit-elle proche de son oreille, presque en un murmure. Elle traça le nez de Hyun du bout de l'index, tendrement. "Besides, I'm getting kinda hungry..." Admit-elle avec un petit air.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://onlythedark.forumactif.com/t148-missing-you-sucks-binna
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(( little did i know )), binyun.
 
Page 1 sur 1


je veux tes y e u x :: l o i d e m u r p h y :: evermore :: short stories